Foire aux questions

FAQ

Vous avez rencontré un problème ? Souhaitez avoir plus d’informations au sujet d’Isabel 6 ? Vous êtes au bon endroit.

Isabel 6 est un système de paiement en ligne avancé qui vous permet d’accéder à vos comptes professionnels dans plus de 25 banques à partir d’une plateforme unique. Isabel 6 vous offre une vue d’ensemble de votre situation financière et vous permet de traiter toutes les transactions financières, des plus simples aux plus complexes. Grâce à la mise en communication homogène avec votre progiciel comptable et ERP et à la possibilité de déléguer des tâches en toute sécurité, Isabel 6 augmente l’efficacité et la sécurité des procédures financières de votre entreprise.

Pour à peine 25 euros par mois, vous bénéficiez d’une solution de paiement multibancaire professionnelle et hautement sécurisée. Selon vos besoins, vous pouvez compléter l’offre de base avec des modules optionnels que vous pouvez activer ou désactiver immédiatement. Chaque utilisateur de l’abonnement définit les modules qu’il souhaite utiliser.

Il y a actuellement 26 banques et établissements de paiement affiliés à Isabel 6. La majorité des banques belges en font partie. Consultez la liste complète.

Isabel 6 vous offre un canal unique et standardisé pour échanger des fichiers de paiement et de reporting (CODA, MT94X, CAMT) avec toutes vos banques. Certains progiciels offrent même une intégration semi-automatique ou entièrement automatique. Fini les saisies manuelles.

Pour commencer avec Isabel 6, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire de demande sur notre site web. Nous vous accompagnerons dans les démarches administratives nécessaires à la mise en place de votre abonnement. Vos banques joueront un rôle important à cet égard, veuillez tenir compte du délai de 2 à 3 semaines entre votre demande initiale et l’activation complète de votre compte.

Seules les banques sont autorisées à le faire. Celles-ci s’assurent que chaque utilisateur dispose des autorisations nécessaires pour consulter les informations relatives au compte et pour introduire et/ou signer des paiements. Il est également possible de fixer des limites et d’ajouter l’obligation de faire signer certaines transactions par deux personnes ou plus.

Parce que :

  • Isabel est une plateforme de paiement indépendante de toute banque.
  • Isabel 6 est une solution multibancaire créée par les professionnels, pour les professionnels.
  • vous pouvez accéder à toutes vos banques avec une seule procédure de connexion simple.
  • une interface simple et puissante assure une expérience utilisateur homogène.
  • Isabel vous offre un canal standardisé pour échanger tous les fichiers de paiement et de reporting (CODA, MT94X, CAMT).
  • Isabel propose différentes solutions pour automatiser l’échange de vos fichiers de paiement et de reporting.
  • une piste d’audit détaillée est générée pour toutes vos transactions.

Notre sécurité est assurée par une carte Isabel personnelle et un lecteur de carte Isabel personnalisé qui s’appuient sur les technologies les plus avancées. Tant les banques que le gouvernement belge font confiance à notre sécurité pour l’authentification des utilisateurs et l’autorisation des transactions d’entreprise à entreprise.

Bien sûr ! Isabel 6 vous permet de garder une vue d’ensemble de tous vos comptes professionnels sur une plateforme indépendante des banques, d’éviter la paperasserie et de gagner du temps en intégrant Isabel 6 à votre solution comptable. Selon vos besoins, vous pouvez compléter l’offre de base avec des modules optionnels sans vous ruiner.

Isabel 6 est conçu pour PC et Mac. Vous pouvez également télécharger une application mobile gratuite qui vous permet de consulter les informations de votre compte depuis votre smartphone et votre tablette.

Tout dépend du nombre de personnes qui devront utiliser le système. Pour des raisons de sécurité, nous conseillons toutefois de demander au moins 2 cartes. De la sorte, les transactions plus importantes peuvent être signées par différents utilisateurs, ce qui réduit le risque d’erreur et de fraude.

Déjà client ?

Vous pouvez trouver des solutions à votre problème sur le portail client.

Accéder au portail client

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Notre équipe du service clientèle basé en Belgique est là pour vous aider (dans la langue de votre choix) !

Contactez-nous

Frequently Asked Questions

FAQ

Run into some issues? Need some more background information about Isabel 6? You’ve come to the right place.

Isabel 6 is an advanced online payment system that lets you access your corporate accounts at over 25 banks from a single platform. Isabel 6 offers you a consolidated view of your financial position and allows you to process the simplest and the most complex payment tasks. Thanks to seamless links with your accounting and ERP package and the possibility of delegating tasks in complete safety, Isabel 6 increases the efficiency and security of your company’s financial processes.

For as little as 25 euros per month, you gain access to a professional multibank payment solution with the highest security. Depending on your needs, you can supplement the basic package with optional modules which you can activate or deactivate, effective immediately. Each user within the subscription determines the modules they want to use.

Currently there are 26 banks and payment institutions affiliated with Isabel 6. Almost all Belgian banks participate. Check the full list.

Isabel 6 offers you a unique and standardized channel to exchange both payment files and reporting files (CODA, MT94X, CAMT) with all your banks. Some packages even offer semi or fully automatic integration, so that manual intervention is no longer necessary.

Starting with Isabel 6 is easy, just fill in the application form on our website. We will guide you through the administrative steps needed to set up your subscription. Your banks will play an important role in this, so take into account the 2 to 3 weeks of lead time between your initial request and the full activation of your subscription.

Only the banks are authorised to do so. They ensure that each user has the correct clearance to consult account information and to enter and/or sign payments. It is also possible to set limits and add the requirement to have certain transactions signed by two or more people.

Because:

  • Isabel is a bank-independent payment platform.
  • Isabel 6 is a multi-bank solution created by and for professionals.
  • With just one simple login procedure, you can access all your banks.
  • One simple and powerful interface ensures a homogeneous user experience.
  • Isabel offers you one standard channel for exchanging all payment and reporting files (CODA, MT94X, CAMT).
  • Isabel offers several solutions to automate the exchange of your payment and reporting files.
  • A detailed audit trail is generated for all your transactions.

Our security is based on a personal Isabel card and a custom Isabel card reader that both rely on the most advanced technology. Both banks and the Belgian government trust our security for user authentication and the authorization of business-to-business transactions.

Definitely! Isabel 6 helps you maintain an overview of all your business accounts on a bank-independent platform, avoid red tape and save time by integrating Isabel 6 with your bookkeeping package. Depending on your needs, you can supplement the basic package with optional modules without having to break the bank.

Isabel 6 is designed for PC and Mac. You can also download a free mobile app that allows you to consult account information via your smartphone and tablet.

This depends on the number of people who will use the system. But for safety reasons, we recommend  requesting at least 2 cards. That way, larger payments can be signed by multiple users, reducing the chance of errors or fraud.

Already customer?

You can find solutions to your problem on the customer portal.

Go to customer portal

Didn’t find the answer to your question?
Our kick-ass Belgian customer care team is here to help (in whatever language you prefer)!

Contact us